Rabu, 14 Maret 2018

Apport glucidique limite, Eka poids inférieur 18 kg en 5 mois

harga kopi hijau yang asli

Apport glucidique limite, Eka poids inférieur 18 kg en 5 mois

Balikpapan - Afin de perdre du poids atteignant 82 kg, Eka Yunianti (28 ans) essaie de trouver la bonne façon de changer son alimentation. Maintenant, il a réussi à réduire le poids jusqu'à 18 kg en 5 mois.Ya, maintenant les femmes avec 163 cm de hauteur devient plus confiant avec le poids de 64 kg. Le régime choisi d'Eka est un régime à faible teneur en glucides. Voici l'expérience Eka perdre du poids avec l'alimentation et l'exercice, comme écrit detikHealth mardi (28/2/2017): J'ai choisi de suivre un régime faible en glucides pendant environ 5 mois. Pendant ce temps, j'ai également essayé de limiter les aliments contenant de nombreux hydrates de carbone tels que le riz, le pain, les pâtisseries, les chocolats et les boissons avec des édulcorants artificiels. Chaque matin, je mange des fruits comme des pommes, des papayes, des poires, des fruits du dragon ou des fruits avec un verre de thé vert. S'il n'y a pas de thé vert, peut être remplacé par du lait faible en gras ou du lait faible en gras. Pour la journée, je mange comme d'habitude avec des plats d'accompagnement et des légumes. Ensuite, je grignote aussi des fruits. Si c'est en fin d'après-midi que j'ai faim, je mange habituellement des légumes comme du capcay ou de la soupe, ou du jus de fruit. La routine d'exercice que je fais est d'au moins 3 heures par semaine. Au départ j'aime la route rapide du matin, au fil du temps j'avais l'habitude de courir lentement sans une route d'au moins 2 km. Avec cette méthode, je ne me sens pas 'torturé' parce que je peux encore bien manger tant que la nourriture ne contient pas beaucoup de glucides comme les féculents. En une semaine, je m'habitue aussi à la tricherie, où je peux consommer des menus karbo comme des cookies mais avec un peu de capacité. À l'origine lourd parce que j'avais l'habitude de manger du riz, mais en multipliant les fruits et légumes automatiquement, notre état d'esprit pour longtemps va s'habituer à. Le point avec l'intention que vraiment InshaAllah le résultat sera parfait. Dites non à icip-icip, parce que je pense qu'avec le goût de tenter de manger avec beaucoup de portions sera encore plus grande. Bonne chance oui, restez confiant et gardez l'esprit. Lire aussi: Umar Locks Down Poids 17 Kg: Boisson Lime et petit déjeuner aux fruits (ajg / vit)

 

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar